domingo, 17 de junio de 2012

Les problèmes les plus graves de la planète

Merci pou visiter mon blog je m´appelle Lorena, j'espère que le thème que je vais vous expliquer est de votre intérêt.







D'abord la sécurité alimentaire est un grave problème de la planète en conséquence beaucoup de personnes meurent chaque année. Les pertes de la production agricole mondiale totale, dues aux insectes, ont été estimées à environ 1%.





Puis l'intensité d'utilisation de la terre a augmenté de façon dramatique donc un fermier produsait alors une tonne par an en moyenne . Cette situation va aussi avec la dégradation, une menace aussi grave que le changement climatique et la baisse de la biodiversité.
La dégradation de la terre n'est pas seulement l'unique problème mais aussi la pollution, l'érosion des sols, l'épuisement des nutriments, le manque d'eau affectent à un tiers de l'humanité. 



En fin, la croissance de la population et la transition continue de la consommation de céréales à la consommation de viande telles sont les raisons pour lesquelles la demande alimentaite va se multiplier de 2,5 à 3,5 le chiffre actuel.


QU'EST-CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR AIDER ET MANTENIR LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE?

miércoles, 7 de diciembre de 2011

Qu´est-ce que représente pour vous les "Fêtes de Quito"? Écrivez une réflexion de 150 mots en utilisant des connecteurs de cause et opposition.



Les fêtes de Quito sont très importantes pour les gens qui vivent ici, puisqu’elles représentent l'identité des gens et leur culture.
Pourtant  il y a certaines choses que nous devrions considérer l'année prochaine pour améliorer les  fêtes.
 
Le contrôle de police a beaucoup aidé pour la fête se déroule dans l'ordre. Les activités permettent également de liaison des habitants de Quito et à l'étranger.
Le choix de la reine a été bien reçu, cet événement a également été accueilli par tous.
 

En fait, de beaucoup de activités qui ont eu lieu cette année ont été très réussie, car  les gens collaborent bien qui a été très bien.
Beaucoup de gens utilisent les fêtes pour faire connaître leurs produits ainsi que l'identité culturelle.
D'une part l'organisation a été excellente dans la gamme d'activités, sinon le chaos de la circulation a été terrible, mais il a dépassé les autorités. Pour moi cette année les fêtes ont été très organisée à Quito